Politique en matière de remboursements et de retours

Quel est mon délai de rétraction ?

Si le produit ne vous convient pas car il à subit des dégâts lors de l’envoie, vous avez 7 jours à partir de la réception de votre commande pour nous retourner votre article.

Comment effectuer un retour / un échange ?

  1. Faîtes votre demande de retour par email à : infos@sukhino.fr à l’aide de votre numéro de commande et des 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone
  2. Utiliser l’emballage d’envoie, en refermant avec le deuxième volet, prévu à cet effet.
  3. Déposez votre colis dans le bureau de Poste le plus proche, en achetant à vos frais le suivi.
  4. Indiquer à infos@sukhino.fr le dépôt du colis ainsi que le numéro de suivi.

Combien coûtent les frais de retour ?

Les frais de retour en cas de demande de remboursement ou d’échange sont à votre charge.

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Les articles retournés doivent être dans leur état original avec leurs cartes, enveloppes, contenu complet.

Ils doivent être retournés sous 7 jours à compter de leur réception.

Quel est le délai de remboursement ?

Votre remboursement se fera automatiquement après réception et vérification de votre colis, dans un délai maximum de 10 jours. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s).

J’ai reçu un produit défectueux, que faire ?

Contactez infos@sukhino.fr pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.

Je n’ai pas reçu le bon article, que faire ?

Contactez infos@sukhino.fr  pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin.